Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 12:10

Souvenez-vous : il y a 15 jours j'étais dépitée à l'idée de devoir défaire une partie du quilting de la bordure de ma DCI afin de pouvoir mettre mon passepoil. Certaines m'avaient suggéré de mettre un biais. Mais comme j'ai une bonne tête de Franc-comtoise il n'était pas question d'abandonner et de me soumettre à la facilité.

Ce matin, mon patch est terminé, le passepoil posé et je suis contente du résultat. A vous de juger :

la persévérance a du bon
la persévérance a du bon
la persévérance a du bon
la persévérance a du bon

J'ai réalisé cette double chaîne irlandaise (DCI) avec le cours sur le net de Nathalie Delarge (les ateliers d'Emma) à la machine à coudre (une première pour moi). Par contre le quilting est fait main.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
MAGNIFIQUE!!!!!!!l l là!!!yariendautreàdire!!!!!!
Répondre
F
merci de votre très gentil commentaire. je suis contente que vous appréciez le "bel ouvrage"
M
Il est magnifique , bravo!!!
Répondre
F
ton compliment m'honore car je sais que tu fais aussi de très, très beaux ouvrages
F
C'est magnifique, j'aime faire du patch, mais j'ai horreur de quilter. Bises.
Répondre
F
tout mon contraire, j'adore quilter c'est un moment agréable de détente et puis lorsqu'il commence à faire frais je me trouve bien sous un grand ouvrage....
K
sublissime ! (merci pour le tuyau pour le travail machine j'y vais de ce pas..............
Répondre
F
bon travail machine et j'attends de voir le résultat
D
Et là je m'incline devant cette merveille.<br /> Bizz
Répondre
F
a mon avis c'est moins compliqué et pas plus de travail que tes petites xxxxx