Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 18:23

Le refroidissement était annoncé pour aujourd'hui. Hier rando à cheval sous la douceur et j'avoue que j'avais du mal à croire que le froid s'intallerait dès aujourd'hui. Et voilà ce que je découvre ce soir après une brève dissipation des nuages :

Mr météo avait vu juste
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui du monde chez les scouts, mais beaucoup moins que dimanche dernier, en principe j'y vais les 4 dimanche et c'est vrai que le dernier tu fais encore plus d'affaires.<br /> J'étais à la mercerie à 8H30 puis ensuite j'ai été voir les gants en cuire, c'est pour ça qu'on c'est pas vu, car je suis revenue pour les tissus et la laine, je me suis remise un peu au tricot, je vais voir si mon bras veux bien tenir !!! car vraiment c'est un bon prix.<br /> Je n'arrive jamais à tout voir en 1 fois, c'est si grand, puis certains rayons c'est pas toute l'année, il y a aussi les chaussures neuves à l'étage, ça vaut le coup aussi, j'ai vraiment fais de bonnes affaires chaque année, pas pour le moment, mais c'est pour ça que j'y retourne.
Répondre
G
1er commentaire diffusé trop vite...je continue donc : la pluie était attendue ici ce matin, en fait qq nuages et un pâle soleil ce qui m'a permis d'aller à pieds à la bibliothèque, petite marche de 8kms...<br /> Tu as sorti les raquettes ????
Répondre
G
la météo peut parfois être une science exacte...hier soir aux informations SAMOENS a été citée suite aux chutes de neige...mais j'apprécie ausi quand elle se trompe (assez souvent finalement) et ce matin la pluie ét
Répondre
F
nous rentrons de la Bourgeoise, les raquettes auraient été fort utiles. je fais un article sur le blog dans la foulée
F
Oh oui c'est sûr, vraiment une bonne prévision cette fois, maintenant c'est tout gris et froid, ils disent la neige cette nuit, peut-être que demain matin, je pourrais pas descendre, je verrais bien !!!<br /> Mais alors c'est une bonne nouvelle pour ta fille, c'est super de faire ce genre d'achats, tu vas pouvoir faire des choses aussi toi-même.
Répondre
N
Brrr...la photo est très belle ! Reste au chaud à quilter ! Aujourd'hui je vois Annie :-)<br /> Bonne journée,<br /> Nat
Répondre