Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 15:31

 

 

Marie-Odile avait organisé un tirage au sort sur son blog et j'ai été l'heureuse élue. Je me suis aperçue en parcourant son blog qu'elle habitait un village tout proche de celui de ma soeur et nous sommes convenues de nous rencontrer aux beaux jours lorsque je rendrai visite à soeurette. Je vous laisse découvrir le joli travail de cartonnage, accompagné d'une très jolie carte,  que j'ai reçu :

Surprise

N'hésitez pas à aller découvrir son blog.

                       MERCI MILLE FOIS  MARIE-ODILE

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Samedi j'ai été aux puces des couturières de St Cergues, très bien d'ailleurs, cette année, il y en aura chez toi, j'ai pas vu sur l'agenda !!!
Répondre
F
je ne pense pas que nous en ferons cet été, tu sais je viens juste de retourner au club après 1 année d'absence et pas facile de motiver les filles pour s'investir et comme je ne veux plus prendre sur moi d'organiser toute seule je ne peux pas prendre la décision toute seule
Z
Tu as été superbement gâtée..... Bravo<br /> Biz.
Répondre
F
Super tu as gagné un beau cadeau.<br /> Vu le temps je pense que tu vas aller faire du ski, comme tu m'avais dit, tu as raison d'en profiter, mais ils annoncent assez beau jusqu'à jeudi, cette après-midi, je vais au club, c'est vraiment bien, ça me change les idées, on rigole bien.
Répondre
F
le club s'est toujours sympa : on rencontre les copines, on babole tout en échangeant des idées. je reviens du ski temps superbe vue à 360° sur toutes les Alpes, le Jura, le Dauphiné. cet après-midi, occupation poney-luge avec ma fille, du coup les aiguilles ne vont pas sortir de leur pique-aiguilles
V
Génial! tu as bien de la chance, c'est magnifique et utile en plus!<br /> Bonne semaine
Répondre
F
et puis je suis comme les enfants, j'aime bien recevoir des cadeaux
M
Super joli ! Tu ad été gâtée!
Répondre
F
c'est la 1ère fois et j'apprécie vraiment le geste