Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 18:39

Réalisée d'après un modèle de magic patch :

 

                              Le devant décoré avec des boutons bois

Trousse à  couture
Trousse à  couture

              Le dos, qui sur le modèle était uni, je l'ai "habillé" avec des sun-bonnets :

Trousse à  couture
Trousse à  couture
Trousse à  couture

 

                                                          L'intérieur :

Trousse à  couture
Trousse à  couture

Et aujourd'hui, j'ai fait un petit pochon pour la maternité :

Trousse à  couture
Trousse à  couture
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Une vraie merveille de chez merveille :)
Répondre
G
Va-t-il falloir que je me mette à la couture ? Certes non. Je ne fais que du &quot;bricolage&quot; car pas assez experte.<br /> Comme tu as mis la barre haute pour le bébé de Maëva, il va falloir que tu te surpasses pour celui d'Amandine. Mais je te fais confiance connaissant tes talents. <br /> Pluie aujourd'hui....Bises de la copine
Répondre
F
le problème pour Amandine c'est qu'elle ne nous dévoileras pas le sexe du bébé, donc il faut que je trouve des tissus et des modèles mixtes. je n'ai rien commencé, j'attends la fin de saison de ski. nous étions tout le groupe au ski ce matin (entre autre Dany et J.Pierre) mais il y avait un monde fou. comme nous arrêtons vers 11h15 à Flaine, ça va nous pouvons bien skier mais après c'est la folie. et grand ciel bleu aujourd'hui par contre demain mauvais avec neige. bisous de la cyclocopine
C
très jolis travaux <br /> j'adore la trousse aux sunbonnets<br /> elle doit être bien pratique
Répondre
F
je n'ai pas encore eu le temps de la tester, mais je pense qu'elle sera très pratique pour emmener des blocs en cours de montage
A
Waouh!!! pas mal non plus la trousse à couture de compétition!! C'est un ouvrage magnifique avec un petit air qui ne me déplait pas! Bises
Répondre
S
de très belles choses<br /> sylvie
Répondre
F
il y avait du travail sur la trousse, le pochon enfantin, fait en 2 heures et surtout pas de quilting contrairement à ce qui t'attend !!!!!