Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 08:13

Je vous avais dit lors du précédent article que j'avais été raisonnable, malgré toutes les tentations qui s'offraient à moi lors de ce salon. Voici donc mes "folies" :

Emplettes
Emplettes
Emplettes
Emplettes

4 fats pour compléter ma collection de tissus de repro pour le farmer's wife, des rubans pour faire des accroches tétines ou doudous, et puis un rouleau de 21 tissus pour faire ........ ce qui suit :

Emplettes

Et puis je ne résiste pas, je vous montre quelques photos de notre petit Tiago, qui est toujours aussi mignon, et qui a 15 jours aujourd'hui :

EmplettesEmplettes
EmplettesEmplettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il est magnifique ce petit bout...<br /> Sinon moi aussi j'ai flaché sur ce quilt que j'avais déjà repéré sur un Quilt Mania de l'année passée consacrant un article a l'expo de Brouage.Je l'ai commencé, j'avance a petits pas.C'est pratique , ça s’emmène partout on peut l'abandonner et le reprendre avec plaisir....je pense que j'en ai pour un long moment, sachant que je ne fais pas que celui là !!!!<br /> Bon courage a toi, tu me montreras ta progression...Amitiés
Répondre
F
j'ai fait mon 1er diamant aujourd'hui et effectivement je compte continuer de cette façon. étant de passage sur la région parisienne j'en ai profité pour acheter le tissu intermédiaire pour mettre entre les fameux diamants. je ferais aussi un post dans quelque temps. comme toi, je ne suis pas pressée &quot;because&quot; d'autres encours et je pense aussi en faire un certain nombre, donc nous pourrons suivre notre progression commune. Bises
N
si tu vas sur mon ancien blog en date du 31 juillet 2013 tu vas voir comment je monte, en fait, je prépare des &quot;diamant, c'est a dire un hexagone autour duquel je place 6 + 2 hexagone d'une autre couleur puis une autre rangée de 14 +2 d'une autre couleur.prochainement je vais faire un petit post sur le nouveau blog pour montrer ou j'en suis.ça avance doucement j'en ai fait 7 je suis sur le 8ieme, je prévois d'en faire 80 ce qui implique entre 3 et 4000 hexagones!! c'est pour cela que je ne suis pas pressée!!
F
oh ben ça c'est super que tu le fasses. j'ai commencé à faire des hexagones de 2cm, c'est vraiment une première pour moi. nous allons pouvoir nous motiver. est-ce que tu montes chaque fois &quot;une fleur&quot; dès que tu as fait des hexagones ou est-ce que tu les &quot;empiles&quot;
D
Comme tu dois te régaler avec ce petit loulou. Bizz
Répondre
M
tout mimi ce bebe ! et concernant tes achats, il faut se faire plaisir de temps en temps....
Répondre
F
tu as raison : il n'y a pas de mal à se faire plaisir
A
Adorable bébé. Les rubans sont très jolis. Bonne journée
Répondre
D
comme il est mignon ,ça donne envie....... on a hâte, mais il faut être encore patient . je vois que tu t'es lâchée au niveau des achats, mais ton projet est super, j'adore les jardin de GM.
Répondre
F
tu n'est pas la seule à qui ce petit bout d'homme ait donné envie !!!!! bonne semaine à toute la famille et profitez bien du beau temps, bises