Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 07:30

Cette année encore, je suis allée à l'expo de Villefranche sur Saône. Toujours de très beaux patchs à admirer ainsi qu'un espace commercial où l'on arrive toujours à dénicher de quoi faire souffrir la CB !!!!

Je vous laisse découvrir un petit diaporama non exhaustif de ce que j'ai bien aimé

Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais
Quilt en Beaujolais

Dans un prochain article, je vous montrerais mes emplettes, qui ne  remplissent cependant pas un sac à dos !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il y a vraiment des artistes. Vas-tu à Nantes???
Répondre
F
hélas non pas cette année, mais je pense que l'an prochain je vais m'organiser un petit périple nantais
M
effectivement de jolis ouvrages, des classiques et d'autres plus contemporains qui sont tres beaux sans pour autant tomber dans l'art textile .... j'adore celui qui est multicolore et aussi l'africain et l'egyptien. tu as du te regaler ! bises
Répondre
F
le multicolore est un pojagi d'une coréenne, d'une finesse extraordinaire. c'est très frais et gai, j'aime beaucoup aussi
M
Merci pour la visite !Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
un peu trop loin pour toi, mais tu vas pouvoir en prendre plein les yeux à Nantes
L
Merci pour ce reportage photos. Bon dimanche
Répondre
F
Merci pour les photos, une belle expo, c'est sympa de voir de belles choses.
Répondre
F
je ne me lasse pas de ce type d'expos, on voit des patchs qui sortent de l'ordinaire et qui