Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 19:16

J'ai commencé à relooker mes 2 fauteuils dont le tissu rouge avait passé au soleil et dont la mousse ne permettait plus une assise confortable. j'ai donc acheté de la nouvelle mousse ainsi que du tissu, démonté l'ancienne housse afin de récupérer fermetures éclair et scratch et voici un premier fauteuil trés confortable maintenant.

Et en cherchant dans mes nombreuses boîtes j'ai retrouvé les chutes d'un patch qui est sur le canapé et j'en ai fait un protège-têtière :

 

                                         AVANT:

 

Remise en état

                                                     APRES :

 

Remise en état
Remise en état

Il ne me reste plus qu'à faire le second...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super idees à retenir, j ai les mêmes à la maison, en ecru. Bravo !
Répondre
V
une bonne idée pour les blocs orphelins!
Répondre
L
Comme neuf et même en mieux !<br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
F
un coup de jeune c'est toujours appréciable. bises
P
c'est superbe;j'aime aussi rénover,j'ai refait une housse de canapé convertible,malheureusement le tissu a mal vieilli,je trouve que c'est dur de trouver des tissus beaux et solides pour fauteuil et canapé<br /> bises et belle journée
Répondre
F
j'espère que le mien tiendra 2 ou 3 ans, je me suis fait un tuto avec toutes les mesures, du coup je mettrais moins de temps pour les refaire
L
Joli travail ! j'avoue que je me suis contentée de racheter les housses (le suédois les vend seule pour un prix dérisoire enfin l'écru)) mais ton initiative me donne envie de m'acheter du lin gris pour faire une housse assortie à mon canapé. j'espère que ce n'est pas trop difficile !<br /> belle journée
Répondre
F
pas de suédois chez moi à moins de 250 km, et puis je ne sais pas si les fauteuils, du moins les housses, sont exactement pareils. et puis c'était un challenge à relever