Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 13:23

Et encore une tentation à laquelle je n'ai pu résister, d'autant que c'est mon amie Arlette qui en est l'instigatrice. Il s'agit de réaliser un mini quilt chaque mois sur une période d'une année. Chaque mois, un quilt sera tiré au sort et au final, si j'ai bien compris, il y aura un petit bonus pour les gagnantes. N'hésitez pas à vous rendre sur son site.

J'ai bien avancé le mien, je vous montre les débuts des moulins pour lesquels j'ai quelque peu galéré, car je n'aime pas trop la couture sur papier.Après les tours suivants de vol d'oie et un bon coup de repassage il n'y a plus de petit décalage. Au jour d'aujourd'hui, j'en suis au quilting main.

MQM, proposition de Croixpatch74
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
en cherchant un peu: j'ai trouvé! un grand merci,je vais suivre ces propositons,ce n'est pas long et sympa;malheureusement je n'ai pas d'appareil photo,mais je me régale à voir les interpretations;cordialement;Anne
Répondre
A
bo,jour,je découvre le site,je suis interessée par les minipatchs,vous ne donnez pas les tutos? à bientôt,merci
Répondre
F
je ne suis pas l'instigatrice de ces minis patchs. il faut aller sur le site croixpatch74 comme indiqué lors d'un précédent article
Z
Je vois que nous sommes beaucoup à avoir craqué pour ce beau challenge de MQM.....<br /> Joli début.<br /> Bisous.
Répondre
F
je n'avais pas vu que tu faisais partie des "craqueuses"
S
moi aussi je me suis pris la tête avec les moulins,enfin je les ai fini ce we.....je ne suis pas en avance.....<br /> sylvie
Répondre
P
Très joli début,bon courage pour la suite
Répondre