Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 16:42

Pour ne pas créer de jalousie entre mes 2 filles, il a fallu que je refasse un second sac avec les chutes de jeans. J'ai complété ma collection de jeans en m'en procurant chez les scouts (prix défiant toute concurrence : 5 € les 5). Un seul bémol : la copine qui me les a achetés a cru bien faire en me les prenant en parfait état, j'aurais préféré des plus usés mais j'ai fait un mixte avec les anciens restes. Pour la doublure j'ai utilisé tout ce qui me restait en tissu de doublure en faisant des "rapondions" et au final il me restait un morceau de 12cm x 5cm avec lequel j'ai fait un petit berlingot et voici le résultat :

Et de 2
Et de 2
Et de 2
Et de 2

Le second projet dont j'avais parlé dans un précédent article est bien avancé, les photos viendront bientôt.

Malgré la sécheresse que nous avons subi durant près de 4 semaines, mon althéa a réussi a fleurir.

Et de 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli rendu pour ce magnifique cabas - les accords entre les différents tissus jeans sont parfaits bravo - bisous
Répondre
F
effectivement il faut plusieurs jeans différents pour obtenir un bon rendu. merci de ton gentil com. bises
D
C'est drôlement sympa ce projet. Bizz
Répondre