Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

2 août 2015 7 02 /08 /août /2015 18:49

Elle était finie depuis une bonne semaine, voici la couverture que j'ai donné à Tiago aujourd'hui. Elle mesure 1,30 x 1,60m. Je ne l'ai pas quilté car d'une part c'est très dur à travers le jean et d'autre part je manquais de temps. J'ai juste piqué à la MAC dans les coutures principales et fait des nouettes. Pour la finition un passepoil

le 3ème projet avec chutes de jeans usagés
le 3ème projet avec chutes de jeans usagés
le 3ème projet avec chutes de jeans usagés
le 3ème projet avec chutes de jeans usagés
le 3ème projet avec chutes de jeans usagés

Ce matin, mon petit bonhomme était aux écuries pendant que nous préparions nos chevaux pour une rando avec la maman de Lilou. Son grand plaisir : que son papa l'installe dans la mangeoire des chevaux

le 3ème projet avec chutes de jeans usagés
le 3ème projet avec chutes de jeans usagés

La maman de Lilou est en vacances pour 3 semaines, elle est venue avec sa jument de Dieppe et nous en profitons pour faire de nombreuses randos à cheval, qui remplacent les randos pédestres. La petite puce a la varicelle depuis une dizaine de jours et aujourd'hui nous fêtions ses 1 an

le 3ème projet avec chutes de jeans usagés
le 3ème projet avec chutes de jeans usagés
le 3ème projet avec chutes de jeans usagés
le 3ème projet avec chutes de jeans usagés
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore!!!
Répondre
Z
Et ben voilà comment redonner un coup de jeune aux vieux Jean's..... Le résultat est très sympa.<br /> Douce soirée.
Répondre
F
au départ je ne pensais pas que j'arriverais à récupérer assez de tissu pour pouvoir arriver à ce résultat, je suis contente d'être arrivée à faire les 2 sacs et ce plaid.
P
Très bonne idée de recup de jean.
Répondre
P
joli reconversion de tous ces jeans<br /> tes petits enfants sont adorables
Répondre
F
ah mes 2 petits loulous sont un vrai rayon de soleil. je me suis beaucoup amusée à faire cette récupération et je suis contente du résultat qui a beaucoup plus à mes 2 filles
J
Bravo c'est magique!<br /> bisous au petit loup
Répondre
F
oh tu sais il ne manque vraiment pas de bisous de sa mamy, surtout qu'en ce moment je le garde tous les après-midi. Lilou en a aussi depuis 15 jours puisqu'elle est là en ce moment.