Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 17:09

Si je ne me trompe pas il s'agit du 9 ème MQM. Encore 3 et l'aventure prendra fin. Merci à Arlette qui se dévoue sans limite pour nous proposer ce challenge

MQM novembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe version !
Répondre
P
que de belles couleurs j'adore
Répondre
L
Il est vraiment superbe,j'adore les tissus !
Répondre
M
jolies couleurs ! mais les monteras-tu ensemble ou restent-ils comme cela ?
Répondre
F
je pense que je vais les laisser tels quel car il y a des écarts d'1 ou 2 cm selon les blocs