Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 18:47

Tout à fait de circonstance, un joli petit panneau pour noël. C'est le n°10 encore 2 MQM et l'aventure prendra fin. Les 4 petits blocs sont cousus avec la technique de la couture sur papier, les bandes montées à la machine. Par contre, le quilting est fait main

MQM  de décembre
MQM  de décembre
MQM  de décembre
MQM  de décembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tres joli tous ca oui j ai fais un pub pour l expo que vous faite je voulais venir mais pas pu (pas de voiture ) dommage .tu nous fera voir des photos!!bonne soirée joelle
Répondre
P
Très jolie version
Répondre
M
Tout mimi ! Bizzhhhhhhhhhh
Répondre
F
mimi, mini et charmant, 3 termes qu'il lui conviennent bien. bisous
J
C'est parfait, très joli, j'aime beaucoup!<br /> Un bravo s'impose!<br /> bonne journée.
Répondre
F
merci de ta visite, et de tes compliments. je me suis promenée rapidement sur ton blog (j'y reviendrais plus longuement en début d'année) tu habites en Savoie ?
V
très jolie version !
Répondre