Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 07:24

Eté ensoleillé ????? je ne sais si ce dicton existe mais en tout cas après un hiver mitigé le printemps n'est guère mieux jusqu'à présent. La saison d'hiver s'est clôturée hier comme elle avait commencé le 15 décembre : sous la pluie. Je n'ai même pas pu chausser une dernière fois mes skis.Quelques tentatives de sortie ce week-end, entre 2 averses.

Printemps pluvieux ....
Printemps pluvieux ....
Printemps pluvieux ....
Printemps pluvieux ....
Printemps pluvieux ....
Printemps pluvieux ....
Printemps pluvieux ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
La météo n'est pas plus clémente en région parisienne.Lundi belle rando sous le soleil et aujourd'hui j''ai sorti pour la première fois cet am mon VTT. demain prévu correct avant la pluie.<br /> La cascade du Rouget "donne" et merci pour ce bouquet de fleurs. les brins de muguet dans le jardin sont sortis de terre et le lilas aura quelques beaux bouquets. Bisous
Répondre