Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

26 août 2016 5 26 /08 /août /2016 10:46

Pour réaliser la courtepointe "les baleines de Tadoussac" j'avais utilisé la méthode rapide de couture à la machine. j'avais mis de côté toutes les découpes de triangles au cas où...

J'ai donc choisi de les utiliser pour faire un étui pour ma tablette. Je prends les mesures et en avant la couture. Au moment de coudre les côtés je vérifie qu'elle rentre bien dedans. Et là horreur : je m'aperçois que si je ferme les côtés la tablette ne peut pas se glisser à l'intérieur. Que faire ? Une poche à soufflets et me voici sauvée : la tablette a enfin son étui

Etui pour tablette
Etui pour tablette
Etui pour tablette
Etui pour tablette
Etui pour tablette
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bien pratique cet étui pour tablette !!!<br /> Bizzhhhh
Répondre
F
c'est surtout pour la protéger des chocs
P
elle est superbe,heureusement que tu as trouvé l'idée du soufflet<br /> bon week end
Répondre
F
au départ j'ai pensé découdre mais j'ai vite abandonné l'idée. et j'ai une cette "illumination" que je ne regrette pas. bon week-end à toi aussi
L
Bravo c'est une belle réalisation<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
M
Les tissus sont ceux des baleines et pourtant cet ouvrage bien utile a une personnalité qui lui est propre. C'est une excellente idée et un bel exemple à suivre... pour qui range sa tablette. Et avec un étui bien coloré, aucun risque de ne pas la retrouver au premier coup d'oeil. Super !
Répondre
F
c'est création maison, comme ça je suis sûre qu'il n'y en aura pas 2 identiques
F
elle est super joli et pratique cette pochette ,et je me dis se serais bien de t en faire une ma Joëlle !!!voila je sais se qui me reste a faire bonne après-midi
Répondre
F
allez ma Jojo, tu as jusqu'à la prochaine réunion pour te lancer .... à bientôt