Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

18 septembre 2017 1 18 /09 /septembre /2017 19:00

Allez une fois n'est pas coutume : voici des oeuvres de jeunes artistes masculins. Ils sont artistes peintres, couturiers. Voici qui change

Sainte Marie (4)
Sainte Marie (4)
Sainte Marie (4)
Sainte Marie (4)
Sainte Marie (4)
Sainte Marie (4)
Sainte Marie (4)
Sainte Marie (4)
Sainte Marie (4)
Sainte Marie (4)
Sainte Marie (4)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour le partage;c'est effectivement différent,mais aurais-je trouvé si tu n'avais pas précisé que c'était masculin,pas sûr??
Répondre
C
ah j'aime beaucoup la 1ère et la dernière
Répondre
F
wouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre