Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

17 décembre 2018 1 17 /12 /décembre /2018 11:24

Nous nous sommes retrouvées pour la fin ce trimestre. Que le temps passe. Lors de cette dernière séance, nous avons travaillé sur le thème des petites maisons : il s'agissait d'un modèle tiré des nouvelles du patchwork. A partir d'une photocopie noir et blanc à nous de choisir la taille de l'ouvrage, et de laisser courir notre imagination. voici ce que cela a donné, mon interprétation étant la dernière :

travaux de fin d'année
travaux de fin d'année
travaux de fin d'année
travaux de fin d'année
travaux de fin d'année
travaux de fin d'année

Nous avons aussi réalisé une forêt de sapins, normal nous habitons à la montagne. 

travaux de fin d'année

Puis l'étoile de l'Ohio tout en pliage

travaux de fin d'année

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année en famille et au plaisir de vous retrouver en 2019

travaux de fin d'année
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est magnifique, bravo à toutes et belles fêtes!
Répondre
Y
Bravo pour toutes ces réalisations et joyeux Noël à vous toutes<br /> Amicalement
Répondre
L
Bravo pour ces belles réalisations.<br /> Bonnes fêtes à toi aussi.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
F
eh oui toutes trop belles ses maisons,moi j ai pas refait l étoile de l 'ohio.passe de bonne fetes de fin d années .et a 2019 bizzz Joëlle
Répondre
C
Elles sont toutes très belles ! j'aime beaucoup la version africaine, ainsi que la 1ère, la 2ème et la tienne. Bon, en bref, je les aime presque toutes.<br /> Bonne fête de fin d'année à toi aussi.
Répondre