Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

27 juillet 2019 6 27 /07 /juillet /2019 14:17

Mes hexagones étant finis cette technique me manquait 😂😂😂. J’avais trouvé un modèle sympa sur le net donc je me suis lancée. Les hexagones sont beaucoup plus grands que ceux du JDM : ils mesurent 5,5 cm et voici le résultat après plusieurs jours passés dessus 

1ère étape : préparer les hexagones puis les assembler

Trousse hexagones

Puis préparer la ouatine et la doublure à partir du patron

Trousse hexagones
Trousse hexagones

Ensuite matelasser tous les hexagones et procéder au montage de la pochette. Il me reste juste à trouver un système pour mettre une sangle pour transformer en petite pochette porta

Trousse hexagones
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh, c'est super mignon !
Répondre
C
très chouette!!!! quel travail!!! bravo!!!
Répondre
V
Bravo c’est superbe ????????
Répondre
P
elle est mignonne comme tout,bravo
Répondre
F
wouahhhh j adore c'est vraiment tres tres beau!!!!je vais peut être te piqué l idée ,si tu es d accord bien sur
Répondre
F
En fait Nelly l’a programmée en septembre et elle enverra les explications fin août mais si tu les veux avant je peux te les envoyer <br /> Bisous