Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

28 avril 2020 2 28 /04 /avril /2020 15:03

Voici une bonne semaine que j’ai répondu à l’opération masques pour les communes. J’ai reçu un kit comprenant tissu + élastiques + fil. Aujourd’hui OUF j’ai réalisé 112 masques (98 pour adultes et 14 pour enfants). C’est ma participation à la sortie du confinement car au jour d’aujourd’hui je ne sais pas si la commune aura les fameux masques ‘nationaux’ à distribuer. Nous étions 58 bénévoles à participer. J’ai également réalisé une trentaine d’autres pour la famille et maintenant je vais pouvoir retourner au patchwork

Opération masques
Opération masques
Opération masques
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo tu est plus courageuse que moi en aie fait 35 pour famille et amies et la ,je viens d en preparer 50 pour une entreprise de surveillance pour la fille d amis plus d élastique donc avec des liens!!!bon patch,moi e vais essayer de reprendre un peu bonne fin d après-midi
Répondre
K
Bravo Fourmi, quel travail tous ces masques ! On est toutes plus ou moins incitées à user de notre machine à coudre. Je fais des sur blouses comme beaucoup d'entre nous en France. Mais le patch reste mon refuge aussi. Heureusement que j'avais un bon stock de tissus d'avance...mdr. Bonne journée
Répondre
M
Magnifique ! J'ai équipé tout le quartier et la famille et je me suis arrêtée ....Maintenant c'est à la demande et je les fais sans les élastiques, chacun se débrouille pour les liens ....Bizhhhhh
Répondre
P
belle participation,bravo
Répondre
C
hello Christine,<br /> J'ai participé également à la confection de masques pour ma commune, mais à une plus petite échelle. Je comprends mieux ton silence. Je vais commencer pour la famille, mais pénurie d'élastiques : je vais faire avec des liens fabriqués avec un tee shirt ou avec des collants. Bon courage pour la suite et au plaisir de se revoir pour nos rencontres.
Répondre