Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 17:55
Notre journée de l'amitié se déroulera le 19 mai (je vous en ferai un petit reportage) et avant de partir je voulais faire un bloc sur le thème de la journée : autour du jardin. Nous avons le choix entre les outils de jarin, épouvantail, nichoir à oiseaux... mais pas de légumes, fruits, fleurs, animaux et paniers. J'ai donc opté pour l'épouvantail que j'ai réalisé en appliqué-collé :

Les heureuses gagnantes du tirage au sort de cette journée auront certainement beaucoup de possibilités de choix de blocs à monter pour réaliser un très beau patch printanier. Suite après la journée...... pour découvrir ce que les autres patcheuses ont fait et les heureuses gagnantes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il a une super bonne mine ton épouvantail !! ce doit etre le grand air
Répondre
C
coucouj'espère que tu auras un carré aussi sympa que ton cadeau.profite bien de la journée d'amitiésnous attendons ton reportage avec beaucoup de photosamitiés carine
Répondre