Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 18:27

Aujourd'hui, je n'ai pas pu résiter au plaisir de commencer un nouveau patch. Il s'agit d'un bloc du mois, proposé par une copinette et pour la remercier du travail qu'elle va fournir durant les 12 mois à venir il m'a semblé normal de participer. Aussitôt mis en ligne, j'ai imprimé la première étape et voici le résultat : 

Si vous êtes également tentée, rendez-vous sur son site où vous trouverez toutes les explications utiles :
http://blog-patchwork.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai l'impression de connaître cette grenouille....je crois l'avoir vu sur un blog savoyard!!!!!!!!! Elle est adorable et en plus elle fait moins de bruit que ses copines qui résident dans la marre de mes voisins!!!!!!mais j'aime bien les écouter le soir, c'est plus agréable que des bruits de ville... Bisous  ANNICK
Répondre
A
bravo , tu es super rapide, bisous
Répondre