Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 17:48

Depuis le mois dernier, j'ai réintégré le club de patch du village. Cette année il a été décidé de faire un ouvrage en choisissant l'option  bloc du mois. Le modèle retenu : le Born to Quilt de l'an dernier. Je n'ai pas hésité et me voilà partie dans cette nouvelle aventure. Voici le travail du mois de mars, assez long car très grand cet ange (75 cm x 45cm).Je constate que le repassage n'est pas tip-top mais comme il va rester "en plan" encore 11 mois avant le montage final on verra ça plus tard. Détail du petit sac

Au final je récapitule mes encours 2009 :
Leanne's house
Baltimore
Patch rouge de noël
Une petite douceur
Bunny hill
Born to quilt
     +
2 patchs à quilter et les bricoles qui me plaisent au gré des revues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli, et le vol d'oies est superbe comme cela avec ses couleurs "décalées"...Bref..... quand je vois ton nombre d'encours j'ouvre des yeux "ronds" !!! Bises
Répondre
M
Eh bien! rien que du bonheur sur ta table de patch !!!!A toi les aiguilles , les fils et autres bouts de tissus !!!!A bientôt.Miss Boutis
Répondre
F
Oh la la, c'est super joli, j'admire tous les petits morceaux, si petits et bien fait, bravo.
Répondre
A
Bravo,tu as du pain sur la planche.BisousAnnelise
Répondre
Z
Ce premier bloc est très réussit. C'est vrai que c'est un superbe patch, je suis entrain de finir le bloc 5.......Tu as un beau programme pour 2009, ohlàlà on va en prendre plein les yeux.....Bise,zaza.
Répondre