Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 14:55
et un de plus pour le Leanne's house. Encore beaucoup de broderies sur ce bloc mais toujours aussi agréable à réaliser
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Encore un superbe bloc de terminé, l'ensemble va être superbe...Bise,zaza.
Répondre
L
Toujours aussi agréable à réaliser... toujours aussi agréable à regarder !!! Bravo !!!!!
Répondre
F
C'est très sympa avec de la broderie.Je ne sais pas si tu sais, mais il y a aussi une expo patch à Thones le 25 zt 26 avril, salle des fêtes 9H à 19H, puis expo broderie à Poisy du 1er au 4 mai, 9H30/18H30, sauf lundi 17H30, comme tu m'apprenais l'expo de st gervais, j'ai chercher du coup, car parfois je loupe des expos qui sont pas très loin de chez moi et là ça me met en colère hi hi !!! pourvoir admirer, c'est tellement bien.
Répondre
A
j'aime beaucoup ce plaid. J'aime bien le mélange patch et broderie.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta combinaison de tes couleurs.Ce n°6 est très beau, bonne continuation.Le mien est découpé, prèt à être monté....A bientôtMiss Boutis
Répondre