Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 17:52
Depuis quelques jours, le beau temps n'est franchement pas au rendez-vous. Ce matin, les brouillards étaient bien bas et la pluie bien présente. Mais finalement ce mauvais temps a aussi de bons côtés : d'une part Sweety, n'aimant vraiment pas la pluie, se repose et ne sollicite pas sa jambe valide. Elle commence à trouver le temps long sans ses promenades et dire qu'il faut encore attendre 10 jours avant d'enlever le pansement-plâtre et les points.  Et D'autre part je peux m'avancer dans mes divers encours. J'ai repris le BOM " dans mon jardin", il ne me reste plus que 2 broderies et 2 log-cabines à faire : un petit aperçu de ce qui est fait  J'ai également fait une étoile de l'étape 3 du Born to Quilt : Et malgré la pluie mes fleurs s'épanouissent : 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Tu as bien avancé dans tes BOM.........ton étoile du BTQ est trop belle.......Elle est bien courageuse ta chienne la pauvre.......j'espère qu'après tout ira bien pour elle.Bise,zaza.
Répondre
F
Tu as bien travaillé, cette pluie est pénible et atteint le moral à force. Aujourd'hui, on a le soleil mais il se cache parfois. Bon week-end. Bises.
Répondre
B
Aujourd'hui soleil !!! ouf il était temps ! Tu as bien mis à profit ces heures maussades pour avancer, bravo ! Bon WE, caresses à ta chienne. MLise
Répondre
F
Et oui la pluie, pas marant pour faire le jardin.La pauvre sweety, elle doit être bien triste tout de même.Je n'avais pas vu la coccinelle, tu as bien avancé, c'est vrai que c'est l'occasion d'avancé quand il fait mauvais.
Répondre