Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 18:43

Je vous laisse saliver, ça vous évitera les kilos superflus :
le dessert de ce midi :

celui de ce soir, moins calorique :
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Tentatrice va...........j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bien de la tarte aux myrtilles.........c'est pô juste.....Bise et douce nuit.zaza.
Répondre
F
blogs coups de coeurs !renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !J'aime pas trop les chaînes mais pour une fois je joue le jeu !!!!!Bon week-end. Bises.
Répondre
M
Comme dirait une des Miss, je préfère les deux!Bises 
Répondre
F
Hum oui c'est super bon, lundi une promenage avec mes voisins et bien les myrtilles, pas beaucoup juste de quoi avoir le gout dans la bouche, alors si c'est une récolte et bien tu as bien de la chance, pareil pour les frambroises que j'adore, je n'en ai plus dans mon jardin.
Répondre
P
Je mangerai bien une part de tarte;il t'en reste encore.Bisous du soir.
Répondre