Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 15:45

Encore des petites bricoles pour les fêtes de fin d'année : des cartes avec des miniatures, réalisées à notre journée mensuelle de jeudi : P1110191

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Trop sympa cette idée !<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que nous sommes nombreuses à avoir le jeudi créatif !!<br />
Répondre
F
<br /> Oh elles sont très sympa tes cartes, je pense que c'est avec la technique de couture papier !!! j'ai brodé un père noël et ça fait comme le tient en triangle, ça change.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, j'ai oublié de préciser que c'était en couture sur papier<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolies cartes !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci du compliment<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolies cartes,bravo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton compliment. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolies, j'espere juste que les destinataires apprécieront à la juste valeur, vu le travail fourni !<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai bien prévu de ne les envoyer qu'à des personnes qui connaissent et apprécient le patch<br /> <br /> <br /> <br />