Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 17:12

Et ce matin au réveil, non pas le temps grisous prévu, mais ces paysages tout autour du chalet :  P1110378P1110379P1110380P1110383P1110382P1110385P1110384Notre montagne mythique : le Criou et à sa gauche le Tuet :P1110386P1110388Et bien sûr cette après-midi, ski de piste : une poudre géniale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est trop beau, il n'y a pas de mot suffisament fort pour décrire cette merveille de la nature.<br /> <br /> <br /> Bisous Annick <br />
Répondre
F
<br /> Oh oui c'est sûr que c'est beau comme ça, super tes photos, par contre sur la route pas facile, en plus j'avais pas ma voiture, alors dur dur, mais maintenant c'est bon je l'ai récupéré hier<br /> après-midi.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ici les routes sont bien dégagées, je suis même allée à Thonon cet après-midi par les petites routes et aucun problème. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh! que c'est beau!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! Magnifique ! Très très belles photos.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> par contre aujourd'hui beaucoup de brouillard jusqu'à 1700 mètres, mais au-dessus grand bleu avec du soleil mais température polaire (entre -12 et -19°)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'en connais un qui adorerait faire des photos chez toi, et un plus jeune et sa chérie qui dévaleraient les pentes de poudreuses, et la dernière ferait la folle sur sa luge...... profites bien<br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui, c'est trop dur de résister à de telles tentations quand on a tout ce qui faut sous la main. je profite, je profite, cet après-midi ski jorring..... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />