Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 20:01

elle attendait bien sagement un cadre, voici qui est fait :

 

 

P1100716

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Y'avait ka !!!  "Elle" est tout simplement bien encadrée .<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ce cadre lui va très bien !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> c'est parfait, très jolie broderie, bonne soirée, bises<br />
Répondre
P
<br /> que c'est beau,on est toujours contente de voir les projets se terminer(on peut se consacrer au nouveau!!)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais avant d'attaquer les nouveaux avec la reprise des clubs je vais essayer d'en finir encore quelques uns et il y en a en attente. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Magnifique broderie bien mise en valeur par ce cadre !<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
F
<br /> <br /> un cadre qui trainait au fond d'un tiroir et qui a trouvé son utilité. merci de ton compliment et bonne journée à toi également<br /> <br /> <br /> <br />