Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 17:49

Cette année j'ai pris le taureau par les cornes : j'ai commencé les ouvrages pour Pâques. Voici le 1er : des poulettes que l'on peut mettre dans tous les sens ou comme centre de table :les poulettes 

Il s'agit d'un modèle trouvé dans un vieux Quiltmania.  Quelques chutes de tissus, des boutons pour les yeux et un peu de broderie pour les pattes, un peu de pliage pour le bec et les crêtes et le tour est joué :

P1090448 P1090449 P1090450

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> trés rigolottes et joyeuses tes poulettes !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et d'autres vont suivre pour "mener le bal" des poulettes!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Alors avec le marque-page en forme de cocotte que tu m'as offert il y a .....bien longtemps, ce n'est pas un peu d'avance mais une progression fulgurante...je le garde toujours avec moi dans<br /> chacun de mes livres. Parfois il fait des envieux..., parfois il fait sourire mais il m'est précieux. Encore merci<br /> <br /> <br /> Tout continue à bien aller, aujourd'hui vélo car temps gris Bises Gribouille<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait, il va falloir que je songe à m'y remettre car ces marques-pages ne laissent effectivement pas indifférents. hier superbe rando à Joux-Plane, rien de<br /> dammer au grand dam de Rolande qui en pleurait presque. Le CG dénège jusque chez elle mais la commune n'a rien tracé sous prétexte que c'est fait en bas. du coup personne en haut, c'est<br /> scandaleux d'autant qu'il y avait du soleil et en bas du brouillard. ça va chauffer aux prochaines réunions et comme toujours dans ce cas tout le monde se renvoie la balle : la mairie ce n'est<br /> pas elle, c'est le syndicat nordique, lui c'est la région etc, etc......... pédale bien, ne force pas trop, je vais au ski tantôt avec J.François, bisous à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympa tes poulettes, tu as raison de prendre de l'avance, le temps passe si vite.<br /> <br /> <br /> Encore une bonne neige toute la journée, vivement demain avec le soleil, de quoi faire de belles balades.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> hier nous avons fait une rando raquettes de presque 3h : géniale, dans la forêt, pas un bruit du soleil, le pied. aujourd'hui aussi il a neigé toute la journée, demain retour du beau temps et du<br /> coup ski de piste. bonne soirée, bises, christine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est génial,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très sympa ces poulettes, tu as raison de commencer de tôt. Bonne continuation pour tes préparatifs. Bises.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> en général je ne fais pas grand chose pour Pâques, mais cette année il y aura quelques nouveautés et comme avec le ski et les raquettes je suis bien occupée je mets à profit mes<br /> moments "d'innocupation" pour prendre les devants. bonne journée, ici neige à gros flocons ce matin <br /> <br /> <br /> <br />