Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 11:52

Il y a quelques temps, j'avais réalisé des blocs kaleidoscope à partir d'un seul morceau de tissu. En vue de la journée de l'amitié du mois de mai, la responsable du groupe souhaiterait montrer nos ouvrages. Donc je me suis attelée à la tâche ces jours derniers et j'ai monté mes blocs : P1100002La photo n'est pas top.... Reste à se mettre au quilting, et il y a de quoi faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quel ouvrage !!!!<br /> <br /> <br /> la cocotte du Caire<br />
Répondre
F
<br /> <br /> une technique super intéressante, à partir d'un seul tissu on obtient tellement de blocs différents<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe ce quilt dame fourmi.....<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma p'tite Zaza pour tes compliments. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien ça c'est du kaléidoscope ou alors je n'y connais rien !!!! Joli travail et le rendu est splendide.... Bravo ! Amicalement !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de tes compliments, ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe ! quel magnifique quilt ! allez bon courage pour le quilting, je n'aime par trop cette étape !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça ne me dérange pas, je prends énormément de plaisir à quilter main.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel magnifique quilt. Bravo !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Laurence, j'avoue qu'il me plaît bien, bien qu'il soit totalement différent de ce que j'ai l'habitude de faire<br /> <br /> <br /> <br />