Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 10:43

et donc les petits bricolages festifs sont de retour. Ce matin je me suis amusée à confectionner des étoiles en paille, à la manière de celles que l'on peut trouver en Finlande. Bon je n'avais pas de paille, mais j'ai cueilli des tiges de jonc très fines :

 P1110185 

J'ai trouvé ces modèles dans une revue que j'ai découvert il y a très peu de temps et dont je suis tombée "amoureuse" (je m'y suis même abonnée) :

P1110187P1110189P1110188P1110190Elle recèle plein d'articles de décos, sur la nature, de cuisine. De plus le papier est très agréable au toucher et elle est d'un prix très abordable (4,50€ le numéro qui paraît tous les 2 mois).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ce "magazine", je vais voir si je le trouve par chez moi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je pense que l'on doit pouvoir le trouver partout.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Votre intérieur est toujours bien décoré habituellement. Je sais que tu mets toujours un accent particulier au moment des fêtes( je me souviens d'un fête de Pâques notamment)<br /> <br /> <br /> A n'en pas douter ta déco. pour ce Noël, sera réussi.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail auojurd'hui. La copine (qui part à la piscine ... en voiture)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> noël est une période propice à la déco, et j'aime beaucoup chaque année ajouter de nouveaux éléments. bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> est ce une revue régionale ou nationale ??, ca a l'air sympa comme tout. bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors là tu me poses une colle. et comme je m'y suis abonnée je ne peux pas te dire. bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je l'ai pas vu, mais c'est vrai que je regarde plus sur le point de croix, je regarderais la prochaine fois, c'est bien de faire un peu autre chose.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je l'ai découverte par hasard à la gare d'Annecy en attendant "belle-maman", je ne voulais pas de revue de patch ou de broderie. encore du beau temps, c'est très agréable, du coup balade cet<br /> après-midi sur le coteau sud du village<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je ne connais pas cette revue, ça a l'air très sympa, merci !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> l'essayer c'est l'adopter<br /> <br /> <br /> <br />