Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 18:00

Jusqu'à présent je n'avais pas vraiment organisé mon coin patch. En passant chez une amie (DH m'a dit qu'on ne passerait pas trop souvent chez toi Clo !!!!!!!!!!!!), j'ai  eu une idée de  petit meuble qui me servirait à organiser mon bazar. J'ai donc dessiné une esquisse, puis direction Leroy-Merlin et surtout décidé DH à se mettre au travail. Mon coin avant : P1090005 P1090006 P1090007 Mon coin après : P1090028 P1090027 Dans un premier temps je me suis contentée de mettre mes boîtes de tissus dans les rayonnages, il va falloir que je les vide et que je range les tissus par couleurs dans les tiroirs.   Quel plaisir de travailler sur une table non encombrée , à la lumière du jour. Un grand merci à mon petit mari, qui a pas mal galéré pour satisfaire mes envies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo à ton mari. Le plus difficile : garder le rangement initial !<br /> <br /> <br /> moi je crois que je passe plus de temps à ranger qu'à bricoler <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je trouve plus facile de range quand il y a de la place et là c'est du vrai plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ton coin atelier donne envie de s'y arrêtrer,il est super(et bien rangé,bravo)<br /> <br /> <br /> tu vas nous faire de belles choses <br /> <br /> <br /> passe une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> O super bien rangé chez toi , merci de nous le montrer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rassure-toi ça ne durement pas longtemps, c'est juste pour la photo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah oui ça fait du changement, c'est très bien comme ça, plus pratique et la table devant la fenêtre aussi, ah oui tu sera mieux, c'est super d'avoir un coin comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> depuis 2 jours je ne quitte guère mon coin j'ai eu vite fait de l'apprivoiser<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que du bonheur de trier les tissus, de les ranger par couleur.......j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben ce n'est pas ce que je préfère car il va falloir que je repasse beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />