Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 11:58

 Quelques vues de nos différentes ballades : Hyères les Palmiers, Bormes les Mimosas, les Iles de Porquerolles et de Port Crot. Partout des fleurs, et encore des fleurs. Un régal pour les yeuxHyères les Palmiers Bormes les Mimosas P1070674 P1070676 P1070684 P1070722 Port Crot Baie de Port Crot plage de Port Crot P1070753 Le beau temps tous les matins, une température douce, bref des vacances de rêve.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Merci pour la balade, j'adore cette région.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> nous avons découvert ce coin et beaucoup apprécié car pas bétonné du tout. énormément de verdure grâce aux grands domaines viticoles. je pense que nous y retournerons l'an prochain<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, j'attends avec impatience les vacance de Pâques pour aller profiter de la Méditerranée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien dis donc il va falloir que tu patientes tout l'hiver. je suis rentrée hier soir et ce n'est pas la même chaleur ici et de plus j'ai découvert les sommets bien blancs ce matin. bises et<br /> bon week-end frisquet apparament.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Et tu en as bien profité, c'est super!! Rien de mieux que des vacances imprévues.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu passes de belles vacances dans le sud. Et puis la saison est douce et il n'y a pas trop de monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les vacances se finissent aujourd'hui, nous en avons bien profité. effectivement le sud à cette époque c'est le paradis, peu de monde, pas de problème pour stationner et encore beaucoup de fleurs<br /> et l'eau à 25°. LE PIED<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu te crois maligne de nous faire envie comme ça !!!!!!! et je suis sûre que tu n'as même pas mauvaise conscience!!!!!!!! profite bien car ici ils annoncent la pluie pour demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et pourquoi devrais-je avoir mauvaise conscience pendant que tu bosses pour payer la retraite de ton beauf préféré ?<br /> <br /> <br /> <br />