Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 19:11

Il y a quelques temps, nous avons travaillé le sashiko. Avec mon carré brodé, j'ai travaillé un autre carré avec le motif du trognon de pommes (qui m'a fait bien pester). Et au final, j'ai obtenu un sac-bandoulière avec une fermeture intégrée :

 

 

sac sashiko

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Superbe. Le sashiko est une des techniques de broderie les plus décontractantes qui soient. Bizz<br />
Répondre
C
<br /> ca c'est du sac !! tu feras des envieuses .... bravo bises<br />
Répondre
F
<br /> J'aime voir le sashiko, j'ai des modèles, mais comme j'aime pas le bleu, j'ai jamais fais, mais je pourais peut-être sur une autre couleur !!!!<br /> <br /> <br /> Super encore aujourd'hui le beau soleil, un peu de terasse avec un livre, ça fait du bien.<br />
Répondre
S
<br /> très joli résultat !!<br />
Répondre
J
<br /> superbe ce sac !!!<br />
Répondre