Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 19:07

Après les explications, voici deux premiers blocs réalisés :P1110376 P1110377

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Le site tangram-channel.com propose des fiches de tangram à télécharger (gratuitement) ainsi que des vidéos pour jouer avec son tangram.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour le lien. j'ai terminé le montage de mes blocs, je m'arrêterais à ce modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis très admirative cela ne semble pas évident !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> suffit juste de tourner les 7 pièces dans tous les sens. un jeu d'enfant <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le jeu en lui même n'est déjà pas toujours facile .. en tous cas en patch le résultat est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe, bravo!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce n'est pas mon ouvrage préféré, mais bon c'est toujours intéressant de travailler une technique que l'on ne connaît pas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une bonne idée d'utiliser le tangram pour faire des blocs. Par contre, le choix sera difficile car tu as un nombre impressionnant de possibilités...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je me suis limitée à 5 blocs, déjà pour ne pas avoir un patch qui traîne trop longtemps à finir (je vais le quilter machine pour perfectionner mon stage) et puis pour avoir des blocs oiseaux qui<br /> ressemblent vraiment à des oiseaux. bonne semaine également<br /> <br /> <br /> <br />