Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 18:04

Mes oiseaux ont "grandi" et les voici prêts à rejoindre des horizons lointains : TangramL'ensemble est monté à la machine et le quilting est également machine : P1110410 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour Christine<br /> <br /> <br /> Trés joli se panneau avec les oiseaux,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> j'espere ke vous allez bien ainsi que votre petite famille<br /> <br /> <br /> toutes mes amitiées et Bisous a Maman quand vous la verrez<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Laurence de votre commentaire. j'ai vu Sylvie il y a peu, elle avait un petit problème avec un patch .... tout va bien pour nous, surtout qu'il fait grand beau depuis une bonne quinzaine.<br /> <br /> <br /> amitiés, Christine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui ils sont prêt pour voyager en effet.<br /> <br /> <br /> Tu as du aller skier avec ce beau soleil, il faut en profiter entre 2 averses de neige, ça fait 2 fois que je peux me mettre sur la terasse avec une veste, ça fait du bien.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah la veste on n'est pas prêt de la laisser tomber, hier je suis allée au ski : ça caillait, j'ai même eu froid aux mains, il faisait -16°. cette semaine est prévue pas géniale et entre les<br /> touristes et les averses de neige je ne vais pas trop faire de ski, du coup je vais peut-être pouvoir avancer en patch. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joli jeu de patience !! Et très original. Bizz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un jeu que mes petits gars adorent, et j'étais ravie de pouvoir l'appliquer au patch<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Pour ma part je n'ai pas encore osé le quilt machine mais cela viendra<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça fait plaisir de te retrouver, merci de ton commentaire. le quilting machine il faut le pratiquer pour progresser et y prendre plaisir. je suis sûre que tu t'en tireras très bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très original,j'avoue que le tissu noir ne me plaisait pas, mais il faut voir l'ensemble et au final çà rend très bien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le tissu noir n'est pas ma "tasse de thé", mais dans ce patch moderne il s'intégrait parfaitement<br /> <br /> <br /> <br />