Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

15 novembre 2020 7 15 /11 /novembre /2020 11:33

Et oui malgré le confinement et la probabilité de passer les fêtes de fin d’année en comité très restreint, je trouve agréable de bricoler avec mes tissus. Ça aura l’avantage d’égailler le chalet et ça occupe les journées puisqu’on ne peut pas aller en rando. Je viens de finir ce petit panneau, j’ai utilisé les restes de tissus pour le dos.

​​​​​​,

 

Pensons à Noël
Pensons à Noël

prenez soin de vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
joli panneau,tu as raison il faut continuer à s'occuper,tu vas donner de la lumière avec ce panneau
Répondre
M
Bonjour, j'aime beaucoup ce petit papa Noël, il est vraiment réussi. bon fin de we
Répondre
F
oh il est super ton père Noel bravo tu l as bien fini avec les tissu derriere bonne ide .moi ca y est je l aie repris en main .bonne après midi bizzz a bientot
Répondre
#
Très mignon et le dos est tout à fait dans l'esprit patchwork <br /> Bon dimanche <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
Tu as bien raison, c'est très agréable de bricoler ....Et de penser à Noël ! Ce petit panneau très gai ira bien sur une porte , je suppose que tes murs sont déjà recouverts ? hihihi !
Répondre
F
Oui les murs sont bien recouverts mais je change régulièrement en fonction des saisons et des événements <br /> Bizzzz