Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 11:53

Voici donc 3 blocs suivants, il en reste encore 3 à paraître et je pourrais monter le top :

Sampler alphabetic dream
Sampler alphabetic dream
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je suis curieuse de voir le montage ... Bizz et bonne année.
Répondre
P
c'est superbe
Répondre
F
et quand tu verras le montage tu craqueras !!!!!!!!!!!!
Z
Waou!!! je craque complètement sur ton étoile............<br /> Joyeux Noël dame Fourmi....
Répondre
F
noël étant passé je te souhaite un bon 31 et rendez vous en 2014. bises
D
Déjà !! Mais j'adoooore ces blocs. Encore un petit peu s'il te plait ... Bizz et bon Noel
Répondre
F
et oui presque 1 an que je l'ai débuté. encore 3 et je touche au but. bonne fin d'année bises
M
j'aime beaucoup et particulierement ce dernier bloc Tennessee circles .
Répondre