Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 18:26

Comme dans beaucoup de régions françaises, Juillet a été un mois désastreux. Quelques jours par ci par là de soleil mais en général la Hte Savoie a surtout été bien arrosée. Du coup, les randos se sont faites très rares. Alors, quand le matin au lever, soleil et ciel bleu sont présents, il ne faut pas se poser de questions et vite préparer le sac à dos. Ce que nous avons fait ce matin :  petite rando (600 mètres de dénivellé,  en faisant une boucle sympa). Les cascades donnent comme rarement en été. Un petit aperçu de cette journée :

Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps
Après la pluie enfin une journée de beau temps

Côté patch, quelques bricoles en cours de finition, que je vous montrerais dans quelques temps.

Et puis, une photo du petit Tiago qui aura 4 mois dans quelques jours et qui se porte à merveille

Après la pluie enfin une journée de beau temps
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Juillet est toujours mitigé, je me souviens d'une année où nous avions environ 10° , mon fils est né un 6 juillet et chaque année c'était le stress pour le goûter d'anniv' avec toute sa classe dans notre jardin ;-)<br /> Profitons donc des éclaircies et du soleil...<br /> Quel beau sourire !!<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
F
je pense surtout aux vacanciers qui découvrent notre région sous un temps excécrable. heureusement que parfois nous réussissons à avoir quelques éclaircies dont il faut savoir profiter
F
Oh oui c'est sûr quand il y a une journée de beau, il faut vraiment en profiter, tu as eu bien raison, merci pour cette belle balade.
Répondre
F
je suis sûre que Brizon est soumis aux mêmes intempéries, c'est triste car l'été est déjà si court. espérons que août va rattraper. bisous