Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 18:30

Pour cette dernière journée de l'année nous étions accueilli par le club d'Andilly. Nous avons fêté les 30 ans de France Patchwork ainsi que le "départ" de notre délégué qui oeuvrait depuis 12 ans. Elle laisse la place à une équipe dynamique et partagera désormais nos journées en tant que membre.

Au cours de cette journée, les filles de la délégation nous ont proposé de réaliser un tryptique sur le thème de noël. L'ouvrage n'a pu se faire dans la journée, à chacune de le finitionner à la maison :

Journée de l'Amitié
Journée de l'Amitié
Journée de l'Amitié
Journée de l'Amitié

J'avais oublié l'APN donc pas de photos de cette journée, et celles prises avec le portable n'étant pas nettes, ça ne vaut pas la peine que je vous les montre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres belle idee , les sapins sont super jolis
Répondre
S
j'adore c'est magnifique.serait-il possible d'avoir les gabaris???merci beaucoup.<br /> a bientot<br /> sylvie
Répondre
F
il faut que je scanne l'ensemble et je te l'envoie
E
Très jolis ces panneaux !<br /> Bon dimanche<br /> Denise
Répondre
M
très beau tryptique d'actualité.<br /> C'est toujours sympa ces journées de l'amitié;<br /> Bon week end
Répondre
C
Trop mimi , je veux bien les gabarits des sapins qui pourraient faire des &quot;marque ta page &quot; ......Hier , notre club que tu connais a organisé un quilting bee consacré au Téléthon et , grâce à l'inscription de 38 patchworkeuses + les membres du club , nous allons envoyé 550 € au Téléthon soit le montant de notre adhésion pour la journée , 10 € + 10 % d'une vente de tissus , nous en sommes fières et 2 tops super beaux ont été gagnés . <br /> Gros bisous
Répondre
F
votre geste est génial et c'est une belle somme que vous allez pouvoir reverser. dommage qu'il n'y ait pas eu plus de patchworkeuses qui se soient engagées, car habituellement elles sont plus nombreuses à ce genre de journées.l'individualisme tendrait-il aussi à s'installer dans notre passe-temps ?<br /> GROS bisous