Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 17:55

Comme toute mamy, je suis fière de mes petits enfants. Malheureusement, je ne profite pas pleinement de tous, Lilou vit en Hte Normandie, Tiago lui je le vois pratiquement tous les jours, et mes 2 grands je vais les voir nettement moins souvent : ils s'envolent pour la Martinique.

Tiago vient d'avoir 1 an et c'est déjà le petit "mec"

Les petits loulous poussent comme des champignons
Les petits loulous poussent comme des champignons
Les petits loulous poussent comme des champignons
Les petits loulous poussent comme des champignons

Lilou est une très jolie demoiselle de 8 mois :

Les petits loulous poussent comme des champignons
Les petits loulous poussent comme des champignons

Et mes 2 grands de 9 et 8 ans :

Les petits loulous poussent comme des champignons
Les petits loulous poussent comme des champignons
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une bien jolie famille! profite bien des moments communs: c'est toujours ça de pris !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
P
tu as raison çà passe trop vite!!<br /> j'ai une fille qui vit en Afrique et je ne vois pas souvent mes 2 petits enfants;par contre j'ai une autre fille qui habite dans la même ville que nous et je vois très souvent son fils
Répondre
F
nous avons donc un autre point commun que le patch, des petits enfants qui vivent loin de nous et un autre qui vit tout à côté dont je profite pleinement
F
Et oui les enfants grandissent toujours trop vite, j'en ai pas, mais je vois avec ceux de ma famille, la Martinique c'est vraiment une belle île, je me souviens d'un voyage, par contre oui ça va être loin pour aller les voir.
Répondre
M
Et oui ca grandit trop vite profitons en pleinement c'est tellement important
Répondre
V
Quelle belle famille! Et oui, les petits enfants grandissent vite, trop vite! Bon courage pour cette séparation qui ne sera pas évidente surtout pour ceux qui restent mais avec internet vous pourrez vous voir , vous entendre et pour les câlins vous vous retrouverez certainement là-bas un de ces jours. Bisous
Répondre
F
tu as bien résumé ce que va être notre future relation, je pense que tu l'as vécu avec ta fille. bisous