Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 17:33

Le tissu que j'avais commandé pour mon second projet avec récup. de jeans

Enfin reçu

Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail. Heureusement, la canicule a l'air d'être derrière nous car, il faut bien l'avouer, je n'avais guère le goût à tirer l'aiguille avec les mains moites et qui plus est je suis en plein dans les gelées de groseilles et de cassis

Enfin reçu
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
miam miam les jolies gelées....tissu interessant, pas tropmon style mais je suis sure que la realisation sera tres chouette !
Répondre
F
mais c'est exactement ce qu'il me fallait pour ma famille de cavaliers
C
au travail pour qu'on puisse voir les belles choses bises
Répondre
F
j'y suis mais malheureusement les journées sont trop courtes
M
Mmmmmmmmmmmmmmmm! bizzzzzzz
Répondre
F
je ne sais pas car je ne les ai pas encore goutées
D
Oh! les chanceux, et quel patch hors du commun qu'il fera... bizz. danièle.
Répondre
F
oui une pièce unique faite avec les jeans des parents, le sac a beaucoup plu et je pense que la seconde réalisation plaira beaucoup
M
Super ton tissu pour aller avec du jean.......<br /> Bisettes bonne soirée.
Répondre
F
je cherchais, cherchais et j'ai trouvé celui-ci qui va tip-top