Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 10:12

Car demain c'est le départ pour 15 jours, ici

Bloc en pause
Bloc en pause
Bloc en pause
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu as bien raison, bonnes vacances.
Répondre
M
Très très bonnes vacances que du bonheur dans notre Corse chérie
Répondre
S
Certainement plein de belles randos en vue. Bonnes vacances !
Répondre
D
profitez bien du soleil de septembre , j'adore Calvi j'y étais en 1980...... c'est bien loin. bisous à vous deux
Répondre
V
Bonnes vacances. Profites en bien<br /> Bisous
Répondre