Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

22 février 2016 1 22 /02 /février /2016 13:05

Depuis 12 mois Arlette nous proposait mensuellement un mini quilt. je viens de finir le dernier.

MQM : l'aventure est finie
MQM : l'aventure est finie

Voici l'ensemble : bon j'ai travaillé avec tous mes restes de tissus. Au départ, je m'étais plutôt orientée vers les tissus aux tons acidulés mais en cours de route j'ai un peu, beaucoup dévié. Mais ce n'est pas gênant : chaque mini a trouvé sa place dans différentes pièces de la maison et puis peut-être que quelques uns partiront en cours d'année dans des "foyers d'accueil".

Un très grand MERCI à Arlette pour le temps qu'elle a passé pour nous proposer ce challenge. Vous pouvez la retrouver sur son blog où elle propose un nouveau challenge : un patch mystère pour noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore tes tissus ! C'est un bel ensemble
Répondre
P
il est très beau ce petit dernier,tu as maintenant un bel ensemble<br /> passe une très bonne journée
Répondre
L
Ils sont tous très beaux! Bravo<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
M
Très bel ensemble, chacun avec son caractère ses couleurs...<br /> Beau projet en effet... surtout aussi bien exécuté. Bravo.<br /> Bonne semaine
Répondre
A
Magnifique.Des copines de mon club l'ont fait également.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre