Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

18 novembre 2016 5 18 /11 /novembre /2016 17:49

Lors de notre dernière journée mensuelle, nous avions choisi de réaliser un pique-aiguilles. Le modèle retenu : une sunbonnet

Ce modèle a eu beaucoup de succès, malheureusement j'ai oublié de faire une photo de toutes celles qui ont été réalisé. Cela a occupé la journée, chacune pensant que ça serait fait dans la matinée, mais non il a fallu la journée.... bon la langue a bien marché aussi

Pique-aiguilles
Pique-aiguilles
Pique-aiguilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour!!!<br /> Je témoigne en faveur de Mr François avec qui j'ai reçu un prêt de 54000€ avec la souscription a l'assurance et le tout est jouer.<br /> Son mail: francois.roussel11@outlook.fr
Répondre
G
très joli travail, comme d'habitude. Utile et donc à offrir à tes amies couturières..... je ne parle naturellement pas pour moi. bisous
Répondre
C
quel joli modèle<br /> je pense que vos réunions mensuelles sont les bienvenues pour délier les langues et que c'est aussi très important pour garder la santé
Répondre
P
c'est un joli modèle,j'aime toujours autant les Sunbonnets;çà ne m'étonne pas que çà plaise<br /> bon week end
Répondre
M
Super, j'adore!<br /> Je vais me permettre d'adopter le modèle si tu veux bien! (juste pour moi.<br /> Bon week end
Répondre
F
Si tu veux je peux t'envoyer les gabarits, donnes moi simplement ton adresse mail via le formulaire me contacter