Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

7 décembre 2016 3 07 /12 /décembre /2016 12:57

Arlette de croixpatch74 nous propose de réaliser un mini bloc chaque jour avant noël. Le but du jeu est d'utiliser ce que l'on a comme tissu. Pour ma part, j'ai pioché dans mes chutes, parfois minis, d'anciens tissus de noël . Ce challenge a pour but d'aider moralement certaines d'entre nous qui traversent une période difficile et de les remotiver. N'hésitez pas à  aller sur son blog pour plus d'info. Pour le moment, je suis à  jour......

Mini Quilt &Co
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ce modèle... pourrais-tu me fournir le gabarit de cet hexagone ? à jeudi j'espère que tu nous montreras ta réalisation, bravo bise, M
Répondre
P
comme c'est beau,j'adore <br /> bonne journée
Répondre
C
Tout mignon!!...<br /> Bizzzhhh
Répondre
M
C'est déjà ravissant !
Répondre
F
Merci, j'aime bien ces minis je pense que ça fera un petit panneau sympa
J
un joli début !!!
Répondre
F
C'est assez rapide mais faut quand même s' y teniir