Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

17 janvier 2017 2 17 /01 /janvier /2017 11:45

Ce matin malgré le froid polaire (-20•) ma fille a voulu me montrer une nouvelle activité qu'elle va développer : le ski joerring pour enfant. En route avec notre petit fils qui bien habillé n'a pas craint le froid ( bon à 11h il ne faisait plus que -7•).

Nouvelle activité
Nouvelle activité
Nouvelle activité
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est adorable et tout timide ? JE TROUVE QUE C4EST UNE RICHE ID2E<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme il est adorable !<br /> Comme c'est une riche idée ! Je sais que ma petite fille qui fait de l'équitation serait emballée par un tel projet ! Que votre montagne est belle.
Répondre
F
Ça a beaucoup plu à mon petit fils . Ma fille va essayer de developper cette activité pour l'hiver prochain en esperantbque la neige sera au rendez-vous