Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 20:10

A l'association, quelques filles avaient envie de faire des sacs à partir de vieux jeans. Certaines étaient plus que septiques en voyant mes très vieux jeans de récup et elles ont été très étonnées lorsque je leur ai montré les ébauches du mien. Voilà il est fini. 

et encore le jean
et encore le jean
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe;j'avais déjà vu des ouvrages réalisés avec de vieux jeans,çà rend toujours bien<br /> bonne journée
Répondre
A
Il est superbe ton sac, j'adore le jean, avec ses différentes nuances on obtient de très belle chose. Bisous Annick
Répondre
Y
Moi aussi, j'adore ton sac avec le petit clin d'œil des coutures poches!!!<br /> Bravo et bonne semaine<br /> Amicalement
Répondre
F
super ton sac ,et avec ses jean's de différentes couleurs il est tres beau !!! avec de vieux jean's on peut tout faite moi une vieille chemise va se transformer en travailleuse !!! a suivre bonne journée a jeudi bizzz
Répondre
C
très réussi et pas trop chargé de fanfreluches comme on le voit souvent avec les sacs en récup jean's
Répondre