Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

10 avril 2018 2 10 /04 /avril /2018 13:44

Samedi, ma fille et son compagnon m'ont offert une journée extra, inoubliable, que je voulais réaliser avant que la maladie m'empêche vraiment de la vivre : la Vallée Blanche en ski.

 Pour celles qui ne sont pas de la région, il faut se rendre à Chamonix, monter à l'Aiguille du Midi en téléphérique (3889 mètres) puis de là redescendre en ski jusqu'à Chamonix. Cette descente se fait en itinéraire de haute-montagne et vaut surtout pour les paysages à couper le souffle. Nous avons bénéficier d'un temps et d'un enneigement exceptionnel.

je vous laisse découvrir la haute montagne

 

Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Journée inoubliable
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un petit coucou pour te souhaite une belle soirée et un très bon week end bisous
Répondre
M
Quel paysage splendide - tu as dû te régaler - merci pour ce partage - bisous
Répondre
V
ce doit être une balade absolument merveilleuse!
Répondre
L
Quelle beaute et quelle majeste.a tout cela le bonheur de faire cette ballade entouree de eux que tu aimes<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
C
Wouhaaa ! Que du bonheur! Quel magnifiques cadeau et moments...<br /> Merci de nous faire profiter de ces beaux paysages.<br /> Bizzzhhh
Répondre