Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 18:00

 

      



En rangeant (ce qui est un challenge) une de mes armoires à trésors voici le patch que j'ai retrouvé et qui ne demande plus qu'à être quilter. Comme je pense qu'il plaira à une personne en particulier je vais essayer  de le finir pour fin octobre. Si la personne concernée se reconnaît qu'elle me fasse signe, il y aura un bonus montagnard..........

  
Et un de plus dans la corbeille à ouvrages en cours  

Kénavo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce n'est malheureusement pas moi!!!!! mais je suis preneuse......bises à bientôtcarine
Répondre