Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 12:00
Pari tenu : mon quilt marin est terminé à temps ( un en cours en moins...). La semaine prochaine il ira rejoindre son port d'attache, Dieppe, où il sera plus à sa place qu'à la montagne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
 un petit coucou d'un cyber café de parisBravo pour patch marin. Si Dieppe n'est pas preneuse, moi je le suisamitiés bonnes vacances (les miennes se terminent bientôt)carine
Répondre